MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

F.A.Q Question/réponse

+12
JFstpierre
rappeur90
Akki40
Lucius Cornelius Sylla
Araknos
Max Maher
chose666
benny b
Damien216
pluiedesetoile
Cellendhyll de Cortavar
Linkzelda0212
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  rappeur90 Dim 20 Nov - 3:34

GLD 51418 a écrit:
benny b a écrit: Rolling Eyes

c'est quand meme rendu plus compliqué que ce l'était... mais il y a tjrs moyen de moyenner Wink

Coment ? coment ce systeme fonctionne ? y'as t'il des écrit qui expliquerait les suptilité du jeu ?


Question : si je n'exécute pas les dayli order , ques qui ce passe ? car quand je voit que je doit aniler 30 enemis en roumanie et que j'en tu genre 10 a l'heure , et que la bataille va finir bientot. jme demande si c'est vraiment important . Car jvoit que l'ireland a plus besoin d'aide ou ect.. tk j'obéirais mais en même temps... ques ca donne finir un dayle order ?

finir un daily ordre te rapporte un bazzoka + 1 energy bar

Et s'est sur une journée entier , si tu etais a 10 une fois la bataille en roumanie fini , quand moi ou link mettons une autre bataille tu est toujours a 10

rappeur90

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Dim 27 Nov - 16:48

Je voudrait savoir s'il a une possibilité d’économiser des golds en montant sa compagnie Q3 directement Q5 ou c'est le même prix que de la monter Q4 et après Q5.
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  pluiedesetoile Dim 27 Nov - 18:58

c'est le même prix, 300 golds
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  rappeur90 Lun 28 Nov - 1:35

pluiedesetoile a écrit:c'est le même prix, 300 golds

sa serra donc pas pour tous de suite la q5 mdr , la Q3 au prochaine réduction , s'est déjà sa ^^

rappeur90

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Max Maher Jeu 1 Déc - 20:14

GLD 51418 a écrit:Il a l'air cool ce jeu XD

Ma question : Comment peu t'on s'assurer qu'un président de volera pas ?

Auparavant, tout l'argent du gouvernement était stocké dans des orgs, c'est des entités gouvernementales auquel les membres du gouvernement ont accès pour faire transiter les CAD et l'or du "Trésor" au citoyens. Le trésor est là où va l'argent qui est collecter par les taxes. On connu plusieurs gros vol au Canada l'automne et l'hiver passé parce que les org était trop accessibles et les vols trop faciles à faire.

Depuis, on garde le plus possible dans le Trésor et on transfère seulement ce qui est nécessaire par tranche de 100 000 CAD à une org dont une seule personne qui est l'une des plus digne de confiance a accès. Il faut un vote du congrès pour faire sortir de l'argent vers une org. Ce qui en fait du Trésor l’endroit le plus sécuritaire pour garder des fonds, car il faudrait collusion de 20 personne du congrès pour faire un vol, ce qui est assez difficile.

Depuis, que l'on a appliqué cette méthode, le dernier vols date de mai et représentait 50,000 CAD (50g). Ce qui est bien loin des 8000g et 5000g que l'on a perdu lors des gros vols de Rolo et Wes Lewis.

Le danger avec le PTO que l'on fait craint en ce moment, c'est que les PTO prennent le contrôle du congrès et volent tout le Trésor. Ça serait catastrophique, puisque toute nos MU perdrait leur financement totale pendant toute la durée du PTO, en plus de voter des taxes extravagante.
Max Maher
Max Maher
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Ven 2 Déc - 8:00

C'est pour sa que Le slave supply nous protège plus , on peut produit et avoir un supply sans etre dépendant totalement du gouvernement !
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Ven 2 Déc - 8:05

on achete presque pas sur le marché

j'ai des deals pour le food et pour les armes... donc meme s'ils montent les taxes en fou...

j'aimerais juste que nos employeurs postent 100 offres a 1.20 parce qu'ils risquent de monté le salaire minimum aussi (en tout cas dans nos plans de sacrer la marde dans un petit pays... c'était un de nos premiers points Razz )
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Bergy Sam 31 Mai - 12:29

J'ai quelques questions (plus sur le jeu que la milice ou les combats):

1. On a tu encore des maisons dans le jeu (qui servaient à récupérer de l'énergie)?

2. Avant c'étais des organisations qui possédaient des compagnies, c'est tu encore comme ça?

3. Qu'est-il arrivé à l'union nationale?

4. Qui sont présentement ou historiquement les 5 ou 6 plus gros ennemis du Canada?

Question 4 c'est parce que j'aimerais être mercenaire et freedom fighter, mais je veux pas me battre pour un ennemi du Canada

5. la milice ça marche comment? Faut il que j'attende les ordres ou je peux mettons décider comme ça de me battre pour le Canada dans la résistence war au Nouveau-Brunswick?

Bergy

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Réponse aux Questions (si tu es encore là)

Message  stanistlas Ven 18 Juil - 7:10

1. Les maisons ne sont pas à vendre. Il fait les gagner en se battant à toutes les semaines avec la système de la barre de prestige. (1 coup/hit = 1 point de prestige, donc 1 coup de bazouka ne fait progesser que de 1 point.)

2. Chaque joueurs est propriétaire de ses propres compagnies. Ce qu'il y a de nouveau maintenant c'est qu'il y a une taxe pour quand tu travailles pour tes propres compagnies.

3. Elle a été PTO ou political take over et elle a été remplacé par un autre parti. Le nom maintenant est le parti francophone canadien. C'est le seul parti en français au eCanada.

4. C'est variable selon les alliances. Les États-Unis nous ont conquis pendant longtemps. Ça change avec le temps.

4.2 Tu peux faire ce que tu veux, personne va t’ostraciser si tu fais un petit 25 par-ci et par-là.

5. La milice a la DO (daily orders). C'est libre à toi de la suivre ou non.
stanistlas
stanistlas

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 4 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum