MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

F.A.Q Question/réponse

+12
JFstpierre
rappeur90
Akki40
Lucius Cornelius Sylla
Araknos
Max Maher
chose666
benny b
Damien216
pluiedesetoile
Cellendhyll de Cortavar
Linkzelda0212
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Jeu 23 Juin - 14:10

Bonjour,

La F.A.Q est un endroit où vous pourrez poster vos question ou répondre a des questions des personnes. Les question porte sur Erepublik et la Milice.

Comment sa marche ? C'est simple poser une question avec son numéro ( on commence a 1 apres 2,3...) et tout le monde peut répondre a la question en postant sa réponse et le numéro de la question. Il peut y avoir plus qu'une réponse.

EX:
Chose666 demande : "Q0: Que donne 1+1 ?"
Link répond a la question : "R0: 3 !!!"
Zelda corrige Link : "R0: Ben non la réponse est 2. "
Déja là chose a poser une question qui n'avait pas rapport Evil or Very Mad


Il est important de mettre le numéro avec votre question ou votre réponse car si plusieurs question sont poser sans numéro alors la réponse ne pourra pas avoir de numéro et dont on ne pourra pas savoir quel réponse va avec quel question. Et vise-versa.

Ps: si vous avez des liens qui peut-être utile aux nouveau joueur, merci de me le dire et je le rajoutera Dans ce message.

Il a aucun question idiote juste les réponses qui peut l’être.
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Jeu 23 Juin - 14:33

Étant une jeune recru je vais commencer, certaines de ces questions m'ont déjà été répondu mais ca ne fera pas de mal de les avoir sur le forum. Il faut comprendre que certaines questions peuvent vous paraître stupide mais quand on arrive souvent on ne connais pas :p
La plupart d'entre vous sont de niveau assez élevé pour subvenir à leur besoin surement mais un nouveau qui rentre dans une milice est beaucoup plus limité en ressources ...


Questions sur le jeu:
Q1 : Comment fonctionne le système de combat, car en dehors du fait qu'il faille atteindre 1800 point je ne comprend pas comment ces points montent ni pourquoi ?
Q2: Comment savoir combien je fait de dégâts en me battant ?
Q3: Je vois souvent des ennemis avec la vie presque au maximum, y a t'il un intérêt à participer à une bataille sans se battre mais avec ses points de vie au maximum pour qu'en face l'ennemi dépense plus d'énergie pour nous tuer ?

Questions sur la milice:
Q4: Je ne peux pas voyager car cela coute chère et je en travail pas pour gagner de l'argent vue que je dois travailler pour les usines de la milice, ai je le droit de me battre proche de chez moi même si cela ne fait pas partie des ordres de combats ?
Q5: Vous dites qu'il faut se battre 2 fois par jours mais si l'on a pas de nourriture pour subvenir à ses besoins et que le ravitaillement est épuisé, peut on s'absenter du champs de bataille ?
Q6: Ai je le droit de me présenter au congrés si je fait partie de la milice ?
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  pluiedesetoile Jeu 23 Juin - 15:31

bon je vais commencer quelques petites réponses.

R1: les points de rang correspondent à 10% de l'influence que tu fait au combat.
faire évoluer ton rang te permet d'augmenter de 5% tes dégâts à chaque rang.
R2:pour savoir combien de dégâts tu fait il te suffit lors d'un combat a main nue de diviser ton influence par le nombre d'attaque que tu a fait.
R3: la vie n'a plus d'influence réel sur le combat, la seul chose c'est que tu dois tuer ton adversaire pour ajouter ton influence et gagner tes points de rang. donc un adversaire plein de vie est toujours plus difficile à tuer à petit niveau.
R4: demande a la milice de te payer les frais de voyage, mais je te conseil vu que tu est encore jeune dans le jeu de ne pas voyager et de taper dans les batailles contre notre énnemis naturel ou NE afin d'augmenter ton rang militaire plus vite.
R5: biensur que si tu ne peu pas ont ne te forcera pas a combattre, fait de ton mieux pour le moment et développe toi. profite des packs quand on en a pour taper plus.
R6: oui la milice et le congres ne sont pas incompatible, mais progresse dans le jeu amuse toi un peu regarde comment il marche comprend les réponses a tes questions avant de te présenter au congres.

voila j'espere que les réponses t'aident n'hésite pas à demander plus de précision si une chose reste non comprise.
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Damien216 Jeu 23 Juin - 16:56

R5 et R5= Tu peux demander au niveau assez élevé comme tu dis ^^ De te subvenir, nous demander 50 food Q1 nous tuera pas je pense surtout si nous sommes 4-5 à tant donner en une semaine tu peux avoir un ptit stock Wink
R6= Tu soulève une question qui personnellement me bruler les lèvres mais qui est plus complexe qu'il n'y paraît puisque elle touche aux fondamentaux même de la milice^^ Mais comme la dit pluiedesetoile, tu peux être membre du congrès et faire parti de la milice, tu peux même être le Maréchal et faire parti du congrès, hein Loiselle :p
Damien216
Damien216
Officier
Officier

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Ven 24 Juin - 11:44

R3 : Si tu affronte un ennemis avec 100 pdv, il va être plus dur a tuer mais tu va faire plus d'xp et d'influence et le contraire si tu tue quelqu'un avec 20 pdv, tu va avoir moins xp et d'influence. C'est proportionnellement dont mieux vaut dépenser toute ta vie.

R4: D'après moi demande sur le forum et quelqu'un t'en passera surtout que tu est nouveau joueurs.

R6: Bonne question , faudrait que Membre du HC (haut commandement) confirme , se que je lut et pense , c'est que tu peut faire de la politique mais tu peut pas avoir un poste important dans l'un et être dans le HC du MFC
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Ven 24 Juin - 13:20

Q7 : Comment fonctionnent les transferts gouvernementaux aux milices ?
Q8 : Après combien de temps d'absence ou après combien de temps de non combats est on mis en dehors de la milice ?
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Ven 24 Juin - 15:01

R7 Nous recevons présentement un montant X par membre par semaine, ce montant a l'air de varier beaucoup ces temps-ci Razz surtout a cause de la guerre avec la suede... donc pour le montant exact je ne men souviens plus
R8 nous ne mettrons personne dehors Wink par contre si vous etes absents (ne travaillez pas, ne remplissez pas la formule de dommage ou bien ne répondez pas aux roll call ) votre supply sera coupez
c'est donc a votre avantage de participer Very Happy
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Ven 24 Juin - 15:07

Q7 bis: comment ca fonctionne précisément, a qui il transfert ca ? et on voie souvent des vote en congres pour transférer 99999 CAD a la defense national et je me demande comment ca fonctionne.
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Ven 24 Juin - 15:16

R7 pas complete Razz présentement notre trésorier est xyzal666 donc c'est lui qui tient la clé de notre gros coffre avec toutes nos subventions. Par contre, l'argent vient de l'organisme Canadian National Defense.
L'argent vient du gouvernement (ce sont les votes dont tu parle). L'argent que l'on recoit, ca vient des taxes que l'on paye sur les produits et sur les impots lorsqu'on travaille. C'est surement aucunement clair Razz
mais tu vas surement avoir une meilleure réponse bientot^^
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Ven 24 Juin - 15:20

J'aime reconnaitre l'effort que tu mets à m'éduquer. :p
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Ven 24 Juin - 15:27

ok on va faire ca par étape Razz
1. on paye des taxes et des impots
2. ca s'en va dans les coffres du pays
3. ca prend un vote du congres pour sortir de l'argent des coffres (tous les votes que l'on voit dans la section administration du pays)
4. si le vote passe, l'argent est donné a l'organisme Canadian National Defense
5. C'est cet organisme qui redistribue l'argent aux différentes milices dont nous faisons parti Very Happy
6. On garde l'argent et on achete ce dont on a besoin pour compléter nos supplys Very Happy
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Ven 24 Juin - 15:29

Q9: Qui gère le Canadian National Defense ?
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Ven 24 Juin - 15:31

Fred a écrit:Q9: Qui gère le Canadian National Defense ?

R9: Celui qui est nommer au poste , je pense qu'il change a chaque mois , le président nomme quelqu'un a ce poste.
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Ven 24 Juin - 15:33

Q10: Est ce que le fond du Canadian National Defense est géré par le jeu ou par les joueurs ?
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  chose666 Ven 24 Juin - 23:19

par le gouvernement en place.. donc par les joueur Smile
chose666
chose666
I like rose

Messages : 437
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Max Maher Sam 25 Juin - 0:25

R7, 8, 9, 10

C'est le congrès qui contrôle l'argent qui est collecté via les taxe dans le "Treasury".
Par contre c'est le Président et son Ministre des finances qui fait le budget mensuel que le congrès doit approuvé.

Par exemple ce mois-ci, c'est ce budget qui a été adopté: http://ecanada.cc/forums/viewtopic.php?p=219474#p219474.
En gros, chaque organisation militaire recoit sa partie du 99,999 CAD transferer au CND:
CAF = $45587.78
TCO = $34411.42
HOPE = $10735.19
IL = $3676.43
MFC = $3088.20
COI = $2205.86
CSD = $294.11
Le chiffre est en fonction du nombre de membres actifs dans chaque organisation au moment de l'adoption du budget.

Normalement, en temps de paix on recoit 1 transfert par semaine, mais ces temps-ci on en recoit beaucoup plus souvent.
C'est un congressiste qui doit lancer le vote pour le transfert au Canadian National Defense dans le jeu. Chaque congressiste a droit de proposer 2 votes par mandat maximum. C'est l'un des principaux pouvoirs d'un congressiste.

Le Canadian National Defense est contrôlé par les CAF, l'armée "semi-gouvernementale" du eCanada. C'est le Général des CAF et son trésorier qui ont accès au CND et qui redistribue l'argent par la suite au MU.
Le Canadian National Defense est l'un des organisations les sécuritaires du eCanada. Seulement des gens digne de confiance doivent y avoir accès, sinon les risques de vols peuvent être élevés.

Le eCanada a une très grande histoire en matière de vol. Razz


Dernière édition par Max Maher le Sam 25 Juin - 0:32, édité 1 fois
Max Maher
Max Maher
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Cellendhyll de Cortavar Sam 25 Juin - 0:29

Très belle réponse, merci Smile

ps: toi aussi benny :p
Cellendhyll de Cortavar
Cellendhyll de Cortavar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Sam 25 Juin - 14:46

chose666 a écrit:par le gouvernement en place.. donc par les joueur Smile

Oublie pas R# la prochaine fois
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Araknos Mar 5 Juil - 21:29

Q11: Pour ceux qui ont des industrie Q5, COMMENT avez vous fait oO? C'est quand même 350 Gold.
Araknos
Araknos
Milicien
Milicien

Messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Mar 5 Juil - 22:06

R11 : Sa se fait pas du jour au lendemain,

Premierement, il peut avoir utiliser des offres comme 50% de rabais pour monter la compagnie.

Ou bien, il ont beaucoup de compagnie qui leur rapporte beaucoup d'argent , il ont put monter les compagnie quand le gold valait pas cher, Il peut gagner des médailles de RW qui donne 5 gold , il ont put acheter du gold par de la vrai argent, Il peut avoir un moyen de faire de l'argent (acheter pas cher , revendre très cher) , etc
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty question

Message  Lucius Cornelius Sylla Mer 20 Juil - 1:24

Q12 : Est-ce que la milice à un journal officiel avec les ordres et des article sur la situation geo-stratégique du monde qui explique au miliciens en quoi et pourquoi ils se battent ?

Q13 : Sinon , est-ce dans l'intention de la milices d'en fonder un ?

Merci d'avance,
Lucius Cornelius Sylla
Lucius Cornelius Sylla

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Mer 20 Juil - 8:02

très bonne question !

R12: Non , quand on postait des articles s'était par le journal de la personne .

R13: Je n'en sait rien mais je dirait que oui car on parlait de faire des articles et que sa serait très utile
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Sam 20 Aoû - 17:06

Q14: Il a tu un limite d'entreprise (ou de terrain) qu'on peut avoir ?
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  chose666 Sam 20 Aoû - 19:10

R14: conte-tenue de certain joueur je suis sur qu'il n'y a aucune limite en terme de quantité de terrain que l'on peu posséder
chose666
chose666
I like rose

Messages : 437
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Sam 27 Aoû - 21:40

Q15: Quand tu construit une compagnie de matériel , l'ordre des compagnies désigne tu Q1,Q2 etc ?
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum