MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

F.A.Q Question/réponse

+12
JFstpierre
rappeur90
Akki40
Lucius Cornelius Sylla
Araknos
Max Maher
chose666
benny b
Damien216
pluiedesetoile
Cellendhyll de Cortavar
Linkzelda0212
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Jeu 29 Sep - 12:28

Comment on fait pour revendre pour la maison + pdv ?
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  rappeur90 Jeu 29 Sep - 15:07

Linkzelda0212 a écrit:Comment on fait pour revendre pour la maison + pdv ?

comment fait t'on pour comprendre ta question ? ( désoler j'ai pas compris ^^ )

rappeur90

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Jeu 29 Sep - 15:29

c'est pas mal pour ca que je répondais pas Razz
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Jeu 29 Sep - 15:59

Oublie le mot 50 pdv XD

je reformule

Est-ce qu'on peut vendre la maison qui donne 50 pdv ? ?
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Jeu 29 Sep - 16:49

ton town center?
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Jeu 29 Sep - 17:18

benny b a écrit:ton town center?

Non le bâtiment +50 health building
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Jeu 29 Sep - 18:13

pk tu voudrais vendre ca Suspect scratch
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Jeu 29 Sep - 18:59

benny b a écrit:pk tu voudrais vendre ca Suspect scratch

Tu a dit que sa valait 99 gold Razz
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  JFstpierre Jeu 29 Sep - 19:04

La réponse est simple : ça ne se revend pas. Razz
JFstpierre
JFstpierre

Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Puissance mondiale

Message  GLD 51418 Mer 16 Nov - 17:47

Question : Coup donc , comment ça que la pologne et la Serbi sont si puissante :O ???

GLD 51418

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Linkzelda0212 Mer 16 Nov - 18:07

GLD 51418 a écrit:Question : Coup donc , comment ça que la pologne et la Serbi sont si puissante :O ???

Il ont manger beaucoup de légume vert !!!

Sérieusement je le sait pas vraiment mais je dirait grâce a leurs grand nombre de joueurs
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  pluiedesetoile Mer 16 Nov - 19:08

un grand nombre de joueurs et une "unité" national.
et les pays sont super organisés et ne laissent de coté personnes et surtout pas les gens qui ne veulent pas aller sur des forums ou sur irc.
A l'inverse tu trouve la france, un petit pays qui joue au grand dirigé par un faible pourcentage de joueurs qui se croient supérieur et font du cyber sex sur irc tout en volant l'argent de l'état.
bref un pays de merde.
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  rappeur90 Jeu 17 Nov - 1:06

GLD 51418 a écrit:Question : Coup donc , comment ça que la pologne et la Serbi sont si puissante :O ???

ils sont beaucoup plus nombreux que la plus part des pays ... et il on de grosse Carte bleu

rappeur90

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  GLD 51418 Jeu 17 Nov - 10:16

Haha , cyber sex XD ça revien dans toute les jeux ça.

Merci pour ces éclairsisement. Donc si nous voulons être plus puissant nous les eCanadien, Il faut faire du recrutement dans la vrai vie. Si possible trouver des adultes qui travail. Du monde sont intéresser a créé un comité qui analyserait la capacité de recrutement au Québec pour que la population eQuébecoise devienne puissante et prospère ?

pour revenir a la serbie et la pologne, Il nous en veule tu comme au eUSA ? avons nous entamer des négociation pour l'après conquête du eUSA ? Razz

et pour finir comment est l'histoire des dirigent de notre pays le eCanada ?

GLD 51418

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  rappeur90 Jeu 17 Nov - 11:10

GLD 51418 a écrit:Haha , cyber sex XD ça revien dans toute les jeux ça.

Merci pour ces éclairsisement. Donc si nous voulons être plus puissant nous les eCanadien, Il faut faire du recrutement dans la vrai vie. Si possible trouver des adultes qui travail. Du monde sont intéresser a créé un comité qui analyserait la capacité de recrutement au Québec pour que la population eQuébecoise devienne puissante et prospère ?

pour revenir a la serbie et la pologne, Il nous en veule tu comme au eUSA ? avons nous entamer des négociation pour l'après conquête du eUSA ? Razz

et pour finir comment est l'histoire des dirigent de notre pays le eCanada ?

Alors pour le servie et la pologne , il on juste une alliance différente de nous , et une soif d'expenssion infinie lol

Non on ne négocie pas avec eux , enfin pas que je sache , mais on a signer la paix avec l'UK pour justement aller aider les USA ... donc a voir si on NE prochainement la pologne ou pas ^^

Pour l'histoire eCanada je la connais pas donc je peut pas te répondre dsl study

rappeur90

Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Damien216 Jeu 17 Nov - 13:42

"A l'inverse tu trouve la France, un petit pays qui joue au grand dirigé par un faible pourcentage de joueurs qui se croient supérieur et font du cyber sex sur irc tout en volant l'argent de l'état.bref un pays de merde."

Venant d'une personne habitant dans un pays qui s'est fait volé trois fois c'est légèrement ironique....

Pour éviter tous ça, toi qui est axé militaire comme jamais, il suffit de rentrer dans une bonne MU bien gérée et tu t'amuse. Surtout en ce moment où le pays était envahit là y'avait du fun, les dirigeant sont pas des Dieu mais au moins on a récupérer un pays en assez peu de temps vu la puissance en face.

Petit pays, encore une fois assez ironique vous êtes même pas 2000 on s'approche des 3800....

Ta haine est non dissimulé mais quand tu troll, troll bien quoi, qu'on rigole au moins Very Happy

Je crache pas sur vous mes canadiens I love you mais je supporte pas de la haine gratuite comme Helba sait si bien faire, je cherche pas du tous les noix non plus, mais comment vous le prendriez si j'arrivais sur votre forum et balancez toutes les erreurs qu'on fait les canadiens avec une haine non dissimuler ? Faire une critique ok, un procès d'intention non Wink

Pour répondre à la question quand même c'est le but, (j'me permet d'ajouter ma p'tit touche :p ) si j'me souviens bien les serveurs principaux du jeu sont en Roumanie, pas très éloigné de la Pologne et Serbie et de plus c'est des petits pays donc plus de chance que le jeu accroche, les grands pays comme ils sont grands on bien d'autre jeu populaire sur internet.

L'histoire des dirigeants du eCanada est pas énorme (comme tous pays vous me direz), à part les énorme vols de Rolo rien coté Haute politique. Niveau parti politique et MU là y'a plus de fun, des histoires bien fun que les actuel de la MU ne manqueront pas de te conter, enfin j’espère pour toi ^^
Damien216
Damien216
Officier
Officier

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  GLD 51418 Jeu 17 Nov - 14:59

Damien216 a écrit:
Pour répondre à la question quand même c'est le but, (j'me permet d'ajouter ma p'tit touche :p ) si j'me souviens bien les serveurs principaux du jeu sont en Roumanie, pas très éloigné de la Pologne et Serbie et de plus c'est des petits pays donc plus de chance que le jeu accroche, les grands pays comme ils sont grands on bien d'autre jeu populaire sur internet.

je me doutais qu'il y avais un truc du genre. Le host du jeux est labas, ca change pas mal la donne

Damien216 a écrit:
L'histoire des dirigeants du eCanada est pas énorme (comme tous pays vous me direz), à part les énorme vols de Rolo rien coté Haute politique. Niveau parti politique et MU là y'a plus de fun, des histoires bien fun que les actuel de la MU ne manqueront pas de te conter, enfin j’espère pour toi ^^

Ce Rolo a t'il été puni ? pouvons nous le faire ?

GLD 51418

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  pluiedesetoile Jeu 17 Nov - 15:55

cool demien, je joue depuis la beta (environ 3 ans et demi )et jpeu te dire que les vols en france je conais.
je rappel que line environ 4000 gold
only poker 2000 gold, x le variable 6000 gold, maddog + pompo pas comptable et toutes les magouilles qu'il y a toujours eu avec le trésor francais.

avant de vouloir réfuter des choses renseigne toi.
et tu me dit 2,3k joueurs pas petit pays, la serbie et la pologne c'est 10k environs donc désolé de considerer la france à ca juste place c'est a dire un petit pays.

sinon pour l'histoire du canada se sont des longue campagnes de domination, notament par la france a l'époque ou c'étais un grand pays.
puis le canada c'est allié avec sont puissant voisin américain et depuis 2 ans environs le canada fait des petites campagne contre l'UK ou la france en fonction des alliances pour aider principalement les USA.
bref il reste encore bcp à faire, mais globalement le pays est tres structuré.
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  ripp913 Jeu 17 Nov - 16:37

GLD, on a beau interdire a Rolo de ne plus aller sur le forum ou ne plus faire partie d'un gouvernement, rien ne pourra le forcé a rendre les golds voler, ces voles ont eux lieu, il y a plus d'un ans et nous n'avons jamais revue une seul cent et en plus se type a des *sbires* partout dans la communauté anglo du eCanada

ripp913
Milicien
Milicien

Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Damien216 Jeu 17 Nov - 16:48

Je réfute rien, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis pour renforcer ton argumentation Wink

"Faire une critique ok, un procès d'intention non" C'est explicite je pense non? Je le sais tous ce que tu viens de me dire, je critique pas le fond mais la forme.

"et tu me dit 2,3k joueurs pas petit pays, la serbie et la pologne c'est 10k environs donc désolé de considerer la france à ca juste place c'est a dire un petit pays." Encore une fois cite moi un passage de mon texte où je dis que la France est un énorme pays? Je dis simplement que c'est risible de traité un pays de petit ( plus tous ce qui a avant et après ) alors que le pays où l'on se situe et largement moins peuplé que le pays critiqué....

Helba, on peut avoir une discussion de fond y'a aucun soucis, mais me donner des propos que je n'ai pas dis pour essayer de démonter mon argumentation ça frôle le pitoyable désolé de te le dire... Ça prouve simplement que tu as une rancœur contre ce pays (que je comprends je la partage pour le Canada, j'étais présent lors des vol de Rolo) mais que tu ne sait pas comment l'exprimer autrement que par un déversage de haine sans construction argumentaire derrière.

C'est comme si ton patron te disait: "Tu fais vraiment un travail de merde tu sers à rien, ta fais une erreur "
Il te le dira pas comme ça, il te démontrera point par point que tu as fais une erreur en expliquant les faits et fera une critique sur ton travail.

C'est ce que j'essaie de te montrer, j'fais tous se spitch parce qu'en eFrance t'es pas très bien vu et je sais que tu peux avoir un raisonnement très correct quand tu t'emportes pas, j’essaie juste de te montrer que ton comportement est parfois démesuré et brouillon ce qui enlève de la pertinence dans tes propos qui sont justes, encore une fois j'suis totalement d'accord avec toi..... Mais c'est pas en disant "Moi je connais ça, tu parles sans savoir moi je sais tous alors j'ai raison" (sous entendu ferme là) que tu vas gagné en crédibilité.
Damien216
Damien216
Officier
Officier

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  pluiedesetoile Jeu 17 Nov - 18:08

comment veut tu que je n'ai pas de haine envers un pays ou je me suis impliqué pendant plus de deux ans notament en baby sittant 4-5 comptes présidentiels et que je vois se qu'il est devenu.
depuis le baby boom de 2009 qui a amené notament amené lyne au pouvoir le pays a perdu plus qu'il n'a gagné.
ok la population a grossi mais elle est totalement manipulé par une poigne ridicule de joueurs qui décident tout irl ou sur irc.
Si un jour tu leur dit le moindre truc qui les dérangent ils feront tout pour casser du sucre sur ton dos, mais des que tu serra interessant ils vont se prosterner pour te faire croire que tu est important.

dernier exemple en date, le retour de mavie en france.
elle a commencé le jeu casi en même temps que moi et a quitté la france il y a plus d'un ans car elle en avait marre des arnaques et de l'attitude du couple pompo maddog.
elle annonce sont retour et qui lui fait des courbettes pour la faire venir dans ca MU pompo et maddog.
mais lol juste ridicule.

franchement si les gens en france ne cherchaient pas à se tirer dans les pates afin de s'en mettre plein les poches le pays aurait un grand potentiel.

et franchement ma réputation en france j'en ai mais rien à battre.
tant que jpeu aller de temps en temps boire une biere avec les quelques joueurs francais que j'apprécie les deux clics peuvent penser se qu'ils veulent...
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Damien216 Jeu 17 Nov - 18:38

Be voilà tu expliques le tous calmement, tu poses les faits, tu donnes ton avis et ça roule... Pourquoi s'emporter comme ça pour un jeu? :/

Cela dit je comprends absolument ta réaction et ta haine (maintenant taleur tu passais pour un rageux, de mon point de vue, comme quoi expliquer doucement ça a du bon...).

Après, moi je m'amuse et prends pas part à ces histoires, les deux m'ont rien fait, temps qu'il m'ont rien fait ils ont mon respect le reste pour reprendre tes mots j'en ai rien à battre.

Cela dis, merci pour ces précisions, je le saurais maintenant Wink
Damien216
Damien216
Officier
Officier

Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  GLD 51418 Ven 18 Nov - 20:55

Il a l'air cool ce jeu XD

Ma question : Comment peu t'on s'assurer qu'un président de volera pas ?

GLD 51418

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  benny b Ven 18 Nov - 23:47

Rolling Eyes

c'est quand meme rendu plus compliqué que ce l'était... mais il y a tjrs moyen de moyenner Wink
benny b
benny b
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  GLD 51418 Sam 19 Nov - 19:30

benny b a écrit: Rolling Eyes

c'est quand meme rendu plus compliqué que ce l'était... mais il y a tjrs moyen de moyenner Wink

Coment ? coment ce systeme fonctionne ? y'as t'il des écrit qui expliquerait les suptilité du jeu ?


Question : si je n'exécute pas les dayli order , ques qui ce passe ? car quand je voit que je doit aniler 30 enemis en roumanie et que j'en tu genre 10 a l'heure , et que la bataille va finir bientot. jme demande si c'est vraiment important . Car jvoit que l'ireland a plus besoin d'aide ou ect.. tk j'obéirais mais en même temps... ques ca donne finir un dayle order ?

GLD 51418

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q Question/réponse - Page 3 Empty Re: F.A.Q Question/réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum