MFC toujours vivante?
+7
Damien216
Araknos
rappeur90
Linkzelda0212
benny b
pluiedesetoile
pandobox
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MFC toujours vivante?
t'est pas le seul US jf j'y suis aussi pour donner un meilleur bonus et un meilleur supply à la MFC.
pluiedesetoile- Maréchal
benny : PPPPPPPPPPPRRRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sinon, pour la citoyenneté, ça me donne juste une mauvaise raison, helba, c'est tout.
Sinon, pour la citoyenneté, ça me donne juste une mauvaise raison, helba, c'est tout.
JFstpierre- Messages : 138
/me craque
benny b- Haut-Commandement
Je pense m'impliquer encore une fois cette été dans la MFC. Il y a de la place pour moi encore? (Je sais, je suis parti un bout, désolé ).
Sinon, mon "printemps érable" a été de la marde. Pogné dans avec la politique étudiante, à se battre dans la faculté entre le département de droit (en faveur de la reprise) et le département de science politique (ljusqu'auboutistes pour la grève) à l'UQAM. Finalement, pas pu finir la session à temps, malgré nos efforts. Retarde mon entré au barreau à l'hiver, dans le pire des cas d'un an. Fais chier... j'ai hâte que ça finisse...
Sinon, mon "printemps érable" a été de la marde. Pogné dans avec la politique étudiante, à se battre dans la faculté entre le département de droit (en faveur de la reprise) et le département de science politique (ljusqu'auboutistes pour la grève) à l'UQAM. Finalement, pas pu finir la session à temps, malgré nos efforts. Retarde mon entré au barreau à l'hiver, dans le pire des cas d'un an. Fais chier... j'ai hâte que ça finisse...
Max Maher- Haut-Commandement
comme tout le monde tu postule dans la section nouveau membre
non je plaisante rebienvenue à toi
non je plaisante rebienvenue à toi
pluiedesetoile- Maréchal
ouais maintenant faut que le HC passe au vote pour accepter un membre
Je mets mon veto d'ami spécial
(Comment ça, j'en n'ai pas?! Comment ça, je suis content que Max revienne?!?! Ah ben coudonc )
(Comment ça, j'en n'ai pas?! Comment ça, je suis content que Max revienne?!?! Ah ben coudonc )
par ailleur vu que le second régiment de la milice se remplis avec le regain d'activité de ces derniers temps ça serai cool max si tu postulais au poste de capitaine.
vu que le second régiment est à plus de canadiens que le premier tu pourrais changer les ordres de ton régiment de temps en temps.
vu que le second régiment est à plus de canadiens que le premier tu pourrais changer les ordres de ton régiment de temps en temps.
pluiedesetoile- Maréchal
pluiedesetoile a écrit:par ailleur vu que le second régiment de la milice se remplis avec le regain d'activité de ces derniers temps ça serai cool max si tu postulais au poste de capitaine.
Ouais, pas de problème. C'est sûr qu'avec mon travail à temps plein, j'ai moins l'occasion de changer les ordres de combat à tous moments que pendant la grève, mais c'est déjà mieux que pas de Capitaine. Je vais rejoindre la MU in-game demain, le temps que je remercie ma MU francaise de leur hébergement temporaire. (Ils ont été très généreux avec moi. )
Benny et JF: C'est drôle mais en eFrance, il semble être de pratique courante d'avoir à être soumis à un vote par les membres avant d'être accepter dans une MU... Ça doit être à cause de leur forum eFrançais bizarre et compliqué avec 10 millions de sous sous sous sections. Toute façon, le système francais fait un peu trop v1 à mon goût.
un forum plus compliqué que ecan!!!!!!!!
j'ai déja mal a la tete quand je vais sur ecan...
je ne veux pas etre francais
Le forum français est incroyable pour ça.
eCan, c'est rien.
Intéressant de voir que les moeurs au niveau des inscriptions dans une MU changent de pays en pays. Ça peut arriver que l'État-Major vote ou demande aux autres s'ils connaissent un nouveau, mais un vote par les membres, c'est quand même drôle. (Moment de nostalgie des Van Doos en écrivant ces lignes.)
eCan, c'est rien.
Intéressant de voir que les moeurs au niveau des inscriptions dans une MU changent de pays en pays. Ça peut arriver que l'État-Major vote ou demande aux autres s'ils connaissent un nouveau, mais un vote par les membres, c'est quand même drôle. (Moment de nostalgie des Van Doos en écrivant ces lignes.)
bha.. la MFC est la p'tite cousine des Van Doos.. quand es-ce tu viens dans la p'tite cousine? hahaha
chose666- I like rose
Si ça avait été juste la cousine, pas la petite-cousine aussi.
Je sais pas, je ne me reconnais plus trop trop dans aucune MU au Canada. En fait, je ne reconnais plus le Canada que j'ai connu non plus. (Cette merde avec Rylde le CP et le Speaker, c'est n'importe nawak.)
Mon avenir dans les CAF va vraisemblablement dépendre de la capacité sa à bouger quand on lui kicke le cul. (Je vous vois déjà rire! )
(J'essaie de faire ça depuis qq mois, surtout depuis qq jours, mais je sens que ça sera pas assez.)
Je sais pas, je ne me reconnais plus trop trop dans aucune MU au Canada. En fait, je ne reconnais plus le Canada que j'ai connu non plus. (Cette merde avec Rylde le CP et le Speaker, c'est n'importe nawak.)
Mon avenir dans les CAF va vraisemblablement dépendre de la capacité sa à bouger quand on lui kicke le cul. (Je vous vois déjà rire! )
(J'essaie de faire ça depuis qq mois, surtout depuis qq jours, mais je sens que ça sera pas assez.)
nous on réagit sur un 10 cents
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je change le statut de monsieur maher!!!!!!!!!!!!!
rebienvenue pour vrai max
rebienvenue pour vrai max
Mon statut? Il a jamais changé depuis que j'ai quitté. Il me semble en tout cas. Je suis encore administrateur du forum
Bon alors, j'ai besoin d'une petite mise à jour du fonctionnement de la MU. Quelqu'un est assez gentil pour me faire ça?
Toujours pareil niveau supply?
Qui s'occupe de quoi?
Bon alors, j'ai besoin d'une petite mise à jour du fonctionnement de la MU. Quelqu'un est assez gentil pour me faire ça?
Toujours pareil niveau supply?
Qui s'occupe de quoi?
pluie s'occupe de produire
moi je distribue
on s'en vient pas mal efficace!
tu dois vouloir plus de détails je suppose...
on a environ 120 q6 par semaine... j'ai éliminé le food du supply (mais je vais le remettre pour les débutants (c'est pas méchant etre débutant!!))
sinon ce qu'on recoit du gouvernement ca couvre nos dépenses et ca me permet de donner des cadeaux pour l'Activité des membres ou bien d'augmenter le supply (cette partie la c'est pas mal a ma guise... j'y vais au feeling )
moi je distribue
on s'en vient pas mal efficace!
tu dois vouloir plus de détails je suppose...
on a environ 120 q6 par semaine... j'ai éliminé le food du supply (mais je vais le remettre pour les débutants (c'est pas méchant etre débutant!!))
sinon ce qu'on recoit du gouvernement ca couvre nos dépenses et ca me permet de donner des cadeaux pour l'Activité des membres ou bien d'augmenter le supply (cette partie la c'est pas mal a ma guise... j'y vais au feeling )
Question de noob...
Bonjour, je suis nouveau dans le monde parallèle et je me demande comment on fait pour avoir le tag MFC dans notre image de profil ?
En passant mon nom irl est Alain et je suis originaire de la Gaspésie et j'habite à Rimouski (QC), d'autres sont de l'Est du Québec ? Où êtes-vous de MTL, Québec (ou d'ailleurs) ??
En passant mon nom irl est Alain et je suis originaire de la Gaspésie et j'habite à Rimouski (QC), d'autres sont de l'Est du Québec ? Où êtes-vous de MTL, Québec (ou d'ailleurs) ??
Nolan Farmer- Messages : 1
bienvenue nolan, pour le tag demande a chose ou link de te faire un avatar avec.
la mfc vient un peu de partout au quebec et même en france.
perso jsuis de france et je partage mon temps entre paris et montreal
la mfc vient un peu de partout au quebec et même en france.
perso jsuis de france et je partage mon temps entre paris et montreal
pluiedesetoile- Maréchal
monsieur big shot!
salut!! moi je viens de sherbrooke, et Chrose666 et link sont effectivement les mieux placé pour faire ton avatar
suffit de leur fournir l'image de base
et bienvenue parmis nous! (Chrose666 va faire une joke plate avec ca...)
si tu as des questions ne te gene pas!
salut!! moi je viens de sherbrooke, et Chrose666 et link sont effectivement les mieux placé pour faire ton avatar
suffit de leur fournir l'image de base
et bienvenue parmis nous! (Chrose666 va faire une joke plate avec ca...)
si tu as des questions ne te gene pas!
max aussi était pas pire pour les avatars maintenant qu'il est revenu
Bienvenue a dos de chat!!
on va être dans la même ville en septembre! et moi aussi originaire de la Gaspésie... même si c'est a moitié vrai mais bon.. Matane c'est encore au bas st-laurent.. mais j'ai quand même la mentalité Gaspésienne
Pour ton avatar juste a poster l'url de ton image et je m'occupe de te mettre ça dans un jolie cadre MFCien ! juste a m’écrire sur erep au pire...
idem pour les question ne te geine pas on bien ouvert! on t'a expliquer pour le fonctionnement du supply?
voila c,est dit benny!benny b a écrit:et bienvenue parmis nous! (Chrose666 va faire une joke plate avec ca...)
on va être dans la même ville en septembre! et moi aussi originaire de la Gaspésie... même si c'est a moitié vrai mais bon.. Matane c'est encore au bas st-laurent.. mais j'ai quand même la mentalité Gaspésienne
Pour ton avatar juste a poster l'url de ton image et je m'occupe de te mettre ça dans un jolie cadre MFCien ! juste a m’écrire sur erep au pire...
idem pour les question ne te geine pas on bien ouvert! on t'a expliquer pour le fonctionnement du supply?
chose666- I like rose
oui on lui a réglé son cas!
il est enchainé dans une usine sale de pluiedesetoile
il est enchainé dans une usine sale de pluiedesetoile
ha bha rien dit de méme!
au fait vous m,appeler chrose.. mais j,ai plus la couleur! je reveux ma couleur si vous voulez continuer a m'appeler comme ca!
au fait vous m,appeler chrose.. mais j,ai plus la couleur! je reveux ma couleur si vous voulez continuer a m'appeler comme ca!
chose666- I like rose
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5