MFC toujours vivante?
+7
Damien216
Araknos
rappeur90
Linkzelda0212
benny b
pluiedesetoile
pandobox
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MFC toujours vivante?
Bon faut dire aussi que j'étudie en histoire, donc c'est un peu moins cher que par exemple, Droit ou science. De plus j'étudie à l'université de Sherbrooke, qui est quand même un peu moins chère, du moins j'imagine, que l'université de Montréal
Araknos- Milicien
QUOI!
Tu es a sherbrooke
je suis plus le seul \o/
Tu es a sherbrooke
je suis plus le seul \o/
benny b- Haut-Commandement
lol, oui je suis à Sherbrooke ^^
Araknos- Milicien
Ah ouais c'est énorme :S
Y'a toujours des manifs ou ça c'est calmé ?
C'est juste abuser le prix des études maintenant....
Y'a toujours des manifs ou ça c'est calmé ?
C'est juste abuser le prix des études maintenant....
Damien216- Officier
ma copine était entre 4/5000$ par ans.
ça fait quand même chère comparé aux 400€ par ans pour une université française.
ça fait quand même chère comparé aux 400€ par ans pour une université française.
pluiedesetoile- Maréchal
ca fait 100 jours aujourd'hui je pense
il y a maintenant une loi spéciale assez stricte pour les manifestations
ca dérappe LÉGEREMENT!
il y a maintenant une loi spéciale assez stricte pour les manifestations
ca dérappe LÉGEREMENT!
Si le gouvernement ou les tribunaux ont un peu de bon sens, j'ai des doutes sur le gouvernement, ils vont rapidement mettre un terme à cette loi totalement anti-démocratique
Araknos- Milicien
J'viens du voir ça au info, ils en ont rapidement parlé.
Y'a une raison particulière a une telle augmentation ?
Y'a une raison particulière a une telle augmentation ?
Damien216- Officier
pour réguler la dette du quebec.
pluiedesetoile- Maréchal
causer par la précédente génération
Araknos- Milicien
pis si ya personne qui essaye de régler... on va pelleter en avant encore et ca s'améliorera pas! ca augmente assez vite une dette de quelques milliards avec les intérets
on va frapper un mur en continuant de rever que c'est tjrs la faute des vieux... bin vite ca va etre nous les vieux
on fait des choix de société qui coute cher... bin beau qu'on soit les plus taxés en amérique du nord, mais on a une sale facture aussi qu'on assume collectivement et qu'on est meme pas capable de payer!
je dis pas que fesser sur les étudiants c'est la bonne solution!! mais on va devoir se poser des questions
au montant d'impot que je paye par an... si chaque étudiant universitaire redonne ca au gouvernement apres... on rembourse les études assez vite
mais on ne sait pas ce qu'on veut, on sait pas comment le faire/l'avoir mais si possible... on veut tout avoir, l'avoir gratuitement et le plus vite possible!
Je sais pas si vous avez remarqué mais les hopitaux commencent a capoter un peu parce qu'ils n'auront pas les nouvelles infirmieres a temps, qu'elles vont arrivé pendant les vacances des infirmieres en place et qu'elles ne pourront pas avoir leur formation, on va etre dans le caca tantot (pis tantot c'est en juillet). A votre place j'essayerais de pas tombé malade avant octobre et de pas rien ce casser cet été!!!
on va frapper un mur en continuant de rever que c'est tjrs la faute des vieux... bin vite ca va etre nous les vieux
on fait des choix de société qui coute cher... bin beau qu'on soit les plus taxés en amérique du nord, mais on a une sale facture aussi qu'on assume collectivement et qu'on est meme pas capable de payer!
je dis pas que fesser sur les étudiants c'est la bonne solution!! mais on va devoir se poser des questions
au montant d'impot que je paye par an... si chaque étudiant universitaire redonne ca au gouvernement apres... on rembourse les études assez vite
mais on ne sait pas ce qu'on veut, on sait pas comment le faire/l'avoir mais si possible... on veut tout avoir, l'avoir gratuitement et le plus vite possible!
Je sais pas si vous avez remarqué mais les hopitaux commencent a capoter un peu parce qu'ils n'auront pas les nouvelles infirmieres a temps, qu'elles vont arrivé pendant les vacances des infirmieres en place et qu'elles ne pourront pas avoir leur formation, on va etre dans le caca tantot (pis tantot c'est en juillet). A votre place j'essayerais de pas tombé malade avant octobre et de pas rien ce casser cet été!!!
Les associations étudiantes avaient proposé plusieurs solutions qui permettrait au gouvernement d'avoir plus d'argent sans que la population soit touché et que les frais soit augmenté, mais évidemment le gouvernement a fait la sourde oreille et s'arrange pratiquement pour qu'il y est une loi des mesures de guerre qui rentre en vigueur
Araknos- Milicien
en même temps t'a vu se que les étudiants proposent?
ils demandent au gouv d'arreter de faire leur magouilles et de s'en mettre plein les poches.
tu crois vraiment le gouv va accepter?
ils demandent au gouv d'arreter de faire leur magouilles et de s'en mettre plein les poches.
tu crois vraiment le gouv va accepter?
pluiedesetoile- Maréchal
Oui j'ai vu ce qu'ils proposent, le Québec en entier demande à Charest d'arrêter ces magouilles depuis des années, les étudiants ont proposé des solutions pour dégager de l'argent qui permettrait au gouvernement d'en avoir plus, tout en continuant de faire ses magouilles
Araknos- Milicien
parce que tu pense que c'est mieux dans les autres parties????
le seul parti qui ne doit pas etre acheté encore c'est québec solidaire parce qu'ils n'ont aucune chance de gagné et que le retour sur "l'investissement" des compagnies serait trop long...
6 mois au pouvoir de québec solidaire, et ils vont avoir été acheté par: une firme de génie conseil, un entrepreneur en construction, une firme d'avocat, comptable, etc.
c'est p-e pessimiste, mais c'est notre réalité...
le seul parti qui ne doit pas etre acheté encore c'est québec solidaire parce qu'ils n'ont aucune chance de gagné et que le retour sur "l'investissement" des compagnies serait trop long...
6 mois au pouvoir de québec solidaire, et ils vont avoir été acheté par: une firme de génie conseil, un entrepreneur en construction, une firme d'avocat, comptable, etc.
c'est p-e pessimiste, mais c'est notre réalité...
et sa débat fort ici!
Bha moi aussi j,ai mon débat!
j'veux mon pseudo rose pis mon statue unique! pfff
Bha moi aussi j,ai mon débat!
j'veux mon pseudo rose pis mon statue unique! pfff
chose666- I like rose
Refusé !!!
Bon revenons à nos moutons, perso je pense que TOUT les gros partis sont corrompus jusqu'à l'os, Québec solidaire et les autres n'ayant pas encore eu accès au pouvoir serait un vent de fraîcheur et de renouveau, mais comme tu le dis, uniquement les premiers mois parce que à moins de résister corps et âme, ils entreront bien rapidement dans la même corruption des les grands partis
Bon revenons à nos moutons, perso je pense que TOUT les gros partis sont corrompus jusqu'à l'os, Québec solidaire et les autres n'ayant pas encore eu accès au pouvoir serait un vent de fraîcheur et de renouveau, mais comme tu le dis, uniquement les premiers mois parce que à moins de résister corps et âme, ils entreront bien rapidement dans la même corruption des les grands partis
Araknos- Milicien
Araknos a écrit:Refusé !!!
Perso, si le partie solitaire été élu et dénonçait et refusait la corruption . Je les reélirait
Linkzelda0212- Maréchal d'Hyrule
c'est beau comme plan de match etre contre la corruption... mais t'en que notre système de financement des parti politique ne change pas... il va tjrs en avoir
le pouvoir attire l'argent, qui attire plus d'argent
si tu donne 100 000 de facon détourné a québec solitaire (oui jeu de mot extremement recherché) en période électorale et que miraculeusement ils gagnent... ils vont s'en rappeller et avoir un léger parti pris quand il va y avoir des beaux contrats qui vont sortir
scratch my back i'll scratch yours.
et c'est pas juste en construction
le pouvoir attire l'argent, qui attire plus d'argent
si tu donne 100 000 de facon détourné a québec solitaire (oui jeu de mot extremement recherché) en période électorale et que miraculeusement ils gagnent... ils vont s'en rappeller et avoir un léger parti pris quand il va y avoir des beaux contrats qui vont sortir
scratch my back i'll scratch yours.
et c'est pas juste en construction
remarquons ici que benny parle en terrain connu
alors finalement? fr-s ou bien une lexus avec ta maison neuve?
alors finalement? fr-s ou bien une lexus avec ta maison neuve?
chose666- I like rose
j'attends encore que mes investissements dans le parti libéral rentre
c'est une joke! avant que l'escouade marteau débarque dans mon bureau
c'est une joke! avant que l'escouade marteau débarque dans mon bureau
J'aime à quel point le topic "MFC toujours vivante?" est devenue "Une population très vivante".
JFstpierre- Messages : 138
on parle de tout ici jf! tu devrais le savoir! quand esce tu nous rejoins dans la mfc la?
chose666- I like rose
Si je reprends la citoyenneté canadienne, qui sait loll
(OK, j'ai pris la citoyenneté US seulement pour les bonus de production.)
Vous êtes toujours vivants?
(Le Québec, surtout Montréal, on le sait, mais la MFC la? )
Vous recevez quoi comme supply maintenant? J'ai lu ajd un document sur les supplies de chaque MU, mais votre niveau de supply était inconnu. Je suis curieux.
(OK, j'ai pris la citoyenneté US seulement pour les bonus de production.)
Vous êtes toujours vivants?
(Le Québec, surtout Montréal, on le sait, mais la MFC la? )
Vous recevez quoi comme supply maintenant? J'ai lu ajd un document sur les supplies de chaque MU, mais votre niveau de supply était inconnu. Je suis curieux.
JFstpierre- Messages : 138
jai pas fait cette semaine encore
arrete de me mettre de la pression jf!!!!!!!!!!
la semaine passé c'était kkchose comme 120 q6 pour ceux qui travaille pour nous
arrete de me mettre de la pression jf!!!!!!!!!!
la semaine passé c'était kkchose comme 120 q6 pour ceux qui travaille pour nous
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5