MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inscriptions pour les recrues

+62
Discan
Newfff
zendor
BugX
Christian Doe
Oreva
carlsonq
Bigbobo
Sora_Nightmare
Louis Alexandre Berthier
lematos
Jbenoit
GLD 51418
ianboy155
Joel Lambert
MashHero
ThomasMer
cbalo68680
benny b2
linkarf
Franc Tate
ectrhoi
babzgull
Lucius Cornelius Sylla
iamwar
Samuel de Champlain
fredodag
Dahnaedf
Galaixium
Ludovick Nadeau
Christopher True
Hugo MC
julien3584
charleybgood
Fabio Ferraria
Cellendhyll de Cortavar
Zincston
rappeur90
AphroditeGodess
pluiedesetoile
charlot 136
Araknos
kikero378
NeO
Julian Anderson
Vulcain
xyzal666
Angelicka
Damien216
JFstpierre
chose666
Arnodu45
Linkzelda0212
Pascal14G
Jacques Parizeau
Akki40
Max Maher
Wyatt442
benny b
Killerno
pandobox
M. Loiselle
66 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  Araknos Ven 22 Mar - 0:26

Nom (dans le jeu): Araknos
Force: 1825.50
Rang: Colonel*
Avez-vous fait part d'une autre milice/armée auparavant, et si oui, laquelle: Oui, cette même milice. J'effectue un retour sur erepublik et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la MFC tenait encore debout ^^ Et maintenant que le Québec est libéré de la suprématie espagnole, (d'ailleurs les gars, il va falloir m'expliquer comment vous en êtes arrivé à vous faire avoir par les espagnols) c'est l'occasion rêvé pour revenir dans la MFC.
Araknos
Araknos
Milicien
Milicien

Messages : 103
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  Bigbobo Ven 22 Mar - 23:00

Araknos a écrit:J'effectue un retour sur erepublik et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que la MFC tenait encore debout ^^ Et maintenant que le Québec est libéré de la suprématie espagnole, (d'ailleurs les gars, il va falloir m'expliquer comment vous en êtes arrivé à vous faire avoir par les espagnols) c'est l'occasion rêvé pour revenir dans la MFC.

Sympa de revenir nous voir ! Smile

En fait, dans une énième invasion du Royaume-Uni pour aider la Norvège (les scandinaves sont nos nouveaux alliés), l'Espagne a décidé de jouer la carte du valeureux défenseur. Ils ont tout envahi et n'ont pas lâché prise. Les quelques révoltes ont été rapidement écrouées. On va voir si la libération s'annonce enfin ?
Bigbobo
Bigbobo

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  ginoraf3000 Jeu 25 Juil - 21:52

Nom (dans le jeu): Ginoraf3000
Force: 27.50
Rang: Soldat ***
Avez-vous fait part d'une autre milice/armée auparavant, et si oui, laquelle: Non, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai vu un vidéo sur ce jeu et j'ai voulu essayer. On conseillait de rejoindre une unité militaire dès le début, alors j'ai cherché s'il n'y avait pas par hasard un groupe de franco-canadien Smile et je vous ai trouvé. En espérant passer un bon moment en votre compagnie

ginoraf3000

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty recrutement

Message  stanistlas Lun 29 Juil - 20:36

Bonjour,

Je suis présentement le capitaine du 1er régiment. Bienvenue parmi nous. Si tu veux voir ce qui se passe le plus dans la milice, je te conseil de garder un œil sur l'onglet de la milice sur le babillard de la page principale. Le site est malheureusement très peu utilisé. Le meilleur moyen de tenir dans le jeu, selon mon expérience, c'est de ne pas trop t'impliquer. Vu que tu débute, fait tes quelques clique par jour pour travailler, t'entrainer et te battre. Si tu t'implique trop, ce qui va arriver est tout simplement de la déception par le manque d'implications des autres et vouloir faire bouger les choses trop vite. Prend ça relax, c'est un jeu. C'est fait pour être divertissant.

Un autre conseil de débutant. Le gold dans le jeu est ce qu'il y a de plus précieux. Ne le gaspille pas sous aucun prétexte. Les admins du jeu sont plus radin que Séraphin Poudrier. Ils vont tous faire pour te le faire dépenser dans des choses que tu n'as pas de besoin. Le Gold est mieux utilisé pour te bâtir au bon moment. Les upgrades de compagnies ont des réductions de temps en temps comme les training ground pour gagner de la force. Attend les rabais pour dépenser ton Gold.

Pour ce qui est de la milice, on a parfois des armes, mais assez rarement parce que nous n'avons pas de financement, parce que l'économie va mal Shocked  Ironique, n'est-ce pas? L'économie va mal ici aussi que dans le vrai monde à cause des gens qui l'administre. La corruption est vraiment partout. Wink 

Aussi, viens chaque jour. Tu gagne 5 gold à chaque 30 jours de travail consécutif et 5 gold à chaque 250 force.
stanistlas
stanistlas

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  hypnotist Mar 18 Fév - 15:46

Nom (dans le jeu): hypnotist
Force: 255.15
Rang: Colonel*
Avez-vous fait part d'une autre milice/armée auparavant, et si oui, laquelle: CAF

J'ai quitter le jeu il a quoi environ 3 ans reçu un courriel qui me dit le Canada à été éliminer alors je me pointe et recommence.

difficile avec tout les changement et en plus tout perdu car toute mes compagnie et la majorité de mon argent était dans une organisation donc je n'ai pas pus les recuperer mais bon voila

hypnotist

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  Max Maher Mar 18 Fév - 17:17

Bienvenue hypnotist!

Comme le disait stanistlas, le forum est très peu utilisé (d'ailleurs, je ne crois que l'on devrait le retirer du message de la MU Razz) Mais, s'il y a un admin qui passe dans le coin, je suis certain qu'il se fera un plaisir de te donner ton masque.

L'essentiel des communications se fait maintenant à l'intérieur du jeu, soit par Message privé ou à l'aide du "feed" de la MU que tu as certainement remarqué. (En fait, le forum est davantage un vestige du moment où que ces fonctions n'était pas tout à fait implanté dans le jeu.)  Donc, si tu as une question ou tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!

J'espère que tu apprécieras ton retour au jeu.  Les règles ont changés, mais elle ne sont nullement plus compliquées. Au contraire, y'a juste plus de cossins et de distractions. Razz

Bon jeu!
Max Maher
Max Maher
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  Bergy Sam 31 Mai - 12:14

Nom (dans le jeu): Michel Le Tigre Bergeron
Force: 935,69
Rang: Lt Colonel
Avez-vous fait part d'une autre milice/armée auparavant, et si oui, laquelle: Posiblement les CAF il y a 3 ans

Bonjour, certains dovent me connaître, j'étais membre de l'union nationale il y a 3 ans, ensuite je suis parti en eBelgique et j'ai quitté le jeu peu de temps après. Je reviens maintenant après une longue absence et je trouve que le jeu a beaucoup changé, je suis un peu perdu!  Very Happy 

Bergy

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour les recrues - Page 13 Empty Re: Inscriptions pour les recrues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum