MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les gold pour les noob

Aller en bas

les gold pour les noob Empty les gold pour les noob

Message  pluiedesetoile Lun 4 Juil - 20:01

voila beaucoup de membres de la milice sont de jeunes membres sur le jeu et ont un petit level.
par le passer être nouveau et petit c'étais chiant mais la tout a changé.
vous pouvez devenir utile bien plus vite.

avant de commencer une chose importante sur erepublik: 1lvl up = 1 gold
déja maintenant chaque joueur possede des le départ 3 fabrique de food raw et de quoi faire au minimum 100 food Q1 soit 200 de santé.
si vous utilisez toute cette food chaque jour vous faites environ 26 d'xp/jour
en faisant ca vous etes lvl 20 en 20 jours et donc vous aurez gagné 20 gold
mais bon comme vous recevez du supply car vous êtes dans la milice et que d'aller sur le battlefield vous fait rank up et donc gagner des refil de santé vous pouvez être lvl 20 en 10 jours.
a condition d'avoir un supply 100% food
les armes ne vous servent a rien, car vos rang militaires sont très facile à atteindre et votre but est de taper le plus de fois possible et non de faire le plus mal. surtout que comme vous êtes débutant vous avez une frappe de mouche.

si vous utilisez se principe en peu de jour vous disposerez d'une somme de gold qui vous permettra d'investir dans des entreprises afin de completer vos revenus, de plus avoir multiplier vos combat a mains nue vous ferra rank up plus vite au départ que d'utiliser des armes, ainsi votre influence va tres vite augmenter.
je rappel que chaque rank up vous boost votre influence de 5%.

avec se systeme je pense que vous deviendrez bien plus vite fort et riche
car n'oubliez pas que la valeur du gold est environ 800$ soit plus d'une semaine de supply
donc avec ma méthode vous faite 20 semaines de supply vendu en 10 jours et vous avez augmenté votre influence.
donc je conseil a tous ceux qui le peuvent de suivre se tuto
pluiedesetoile
pluiedesetoile
Maréchal
Maréchal

Messages : 232
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum