MFC - Milice Franco Canadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Production de Q5 à vendre à prix réduit

4 participants

Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  stanistlas Mar 19 Mar - 18:57

Avec le temps, j'ai réussi à avoir une usine d'arme Q5. Dans l'état actuel du Canada conquit par l'Espagne, je peux en produire 10 par jour. Ils sont plus de 3 CAD minimum chacun depuis quelques semaines et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un qui vient encore voir le forum.

Si vous répondez à ce message, je vous en donne un gratuit.

P.S. C'est surtout pour voir qui vient encore voir le forum plus que d'autre chose.
stanistlas
stanistlas

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Bigbobo Mer 20 Mar - 23:49

stanistlas a écrit:P.S. C'est surtout pour voir qui vient encore voir le forum plus que d'autre chose.

Pas tout le temps, mais je viens de temps en temps.

J'écris surtout dans le nouveau forum du PDC, parce qu'il y a pas mal d'activité politique au Canada. Ce serait cool que les francophones y participent à nouveau.

lol je viens de lire ça dans la Charte de la MFC :
Max Maher a écrit:La MFC est une milice apolitique.
Elle est indépendante de tous partis politiques, spécialement de l’Union Nationale. Un membre de la MFC ne peut être Président ou occuper un poste important dans l’Exécutif de l’UN. La MFC ne peut prendre pas position politiquement sur aucun enjeu politique. Elle accepte un candidat peut importe l’appartenance de son parti politique.
Étant président du PDC, des sanctions s'imposent-elles ? Neutral
Bigbobo
Bigbobo

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Linkzelda0212 Ven 22 Mar - 8:12


lol je viens de lire ça dans la Charte de la MFC :
Max Maher a écrit:La MFC est une milice apolitique.
Elle est indépendante de tous partis politiques, spécialement de l’Union Nationale. Un membre de la MFC ne peut être Président ou occuper un poste important dans l’Exécutif de l’UN. La MFC ne peut prendre pas position politiquement sur aucun enjeu politique. Elle accepte un candidat peut importe l’appartenance de son parti politique.
Étant président du PDC, des sanctions s'imposent-elles ? Neutral [/quote]

Peine de mort ? Triforce
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Bigbobo Ven 22 Mar - 22:55

Linkzelda0212 a écrit:Peine de mort ? Triforce
Tant que ce n'est pas au lance-flamme ! lol!
Bigbobo
Bigbobo

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Linkzelda0212 Sam 23 Mar - 19:32

Bigbobo a écrit:
Linkzelda0212 a écrit:Peine de mort ? Triforce
Tant que ce n'est pas au lance-flamme ! lol!

Moi C'est a la scie
Linkzelda0212
Linkzelda0212
Maréchal d'Hyrule
Maréchal d'Hyrule

Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Max Maher Mer 1 Mai - 22:46

Linkzelda0212 a écrit:
lol je viens de lire ça dans la Charte de la MFC :
Max Maher a écrit:La MFC est une milice apolitique.
Elle est indépendante de tous partis politiques, spécialement de l’Union Nationale. Un membre de la MFC ne peut être Président ou occuper un poste important dans l’Exécutif de l’UN. La MFC ne peut prendre pas position politiquement sur aucun enjeu politique. Elle accepte un candidat peut importe l’appartenance de son parti politique.
Étant président du PDC, des sanctions s'imposent-elles ? Neutral

Peine de mort ? Triforce [/quote]

lol, je remarque quelques fautes d'orthographes que j'ai fait. J'en ai un peu honte, ça fait pas trop sérieux cette charte, là. Razz

Perso je t'envoirai à la potence link. ;P
Max Maher
Max Maher
Haut-Commandement
Haut-Commandement

Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Production de Q5 à vendre à prix réduit Empty Re: Production de Q5 à vendre à prix réduit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum